Pratique

Accès au festival

En vélo

Pour faciliter les déplacements des cyclistes, le festival met en place un parking à vélos éclairé à l’entrée du festival.

En train et en bus

  • Train en provenance de La Rochelle, Poitiers, Saintes, Royan, Paris et Tours
  • Bus en provenance de Fontenay-le-Comte

Une fois à la gare, rejoignez le site du festival en 20 minutes, à pied ou en prenant une navette de ville gratuite (ligne 4 – descente arrêt Genève)

En coivoiturage

Pensez à covoiturer pour réduire votre impact environnemental et favoriser la solidarité ! De nombreux site propose des solutions !

Parkings

Sur place les parkings de la ville de Niort sont à votre disposition (dans un rayon de 15 à 20 minutes de distance à pied).

Billeterie

Billets en vente sur place en fonction des stocks disponibles. Pour plus d’information et réserver vos pass, rendez-vous sur la page Billetterie.

Accéder à la billetterie

Accessibilité PMR

Les personnes à mobilité réduite peuvent accéder au festival par une entrée spécifique et bénéficier d’une place à tarif réduit pour leur accompagnateur. Pour préparer au mieux votre venue contacter associationjazzaniort@gmail.com

Services

Cashless

Réglez vos achats aux bars et à l'espace restauration de Jazz à Niort avec votre carte bancaire, tout autre moyen de paiement dématérialisé (CB, ApplePay, GooglePay, SamsungPay, PayLib…) ou avec votre carte cashless, que vous pouvez acheter et recharger sur place aux points cashless.

Attention, si il vous reste de l'argent sur votre carte cashless, les remboursements se font uniquement sur place et pendant le festival !

Consignes

Une consigne est disponible à la billetterie pour les objets ne pouvant pas entrer sur le festival (casque de moto…)

Prévention auditive

  • Des bouchons d’oreille sont à votre disposition au point d’accueil du festival.
  • Des casques auditifs pour les enfants sont disponibles au Point Info.

Restauration

Les bars et resto jazz à Niort

Jazz à Niort vous propose 3 bars dont 1 bar à cocktails ainsi qu’un espace restauration avec huîtres, assiettes apéritives, sandwichs et grillades. Approvisionnement en circuit court !

Les foodtrucks

Soigneusement sélectionnés pour leur matières premières en majorité d’origine bio et locales ? Retrouvez une large variété de cuisine dans l’espace foodtrucks : galettes turques, mets indiens, brésiliens, coréens, vietnamiens, cookies et glaces.

Où dormir à Niort ?

Gîtes, chambres d’hôtes, les formules ne manquent pas à Niort et dans son agglomération ! Contactez l’Office de Tourisme Niort Marais Poitevin pour plus d’informations.

Plus d'infos

Objets trouvés

Les objets trouvés sont ramenés au Point Info pendant le festival.

Si vous n’êtes pas sur place, contactez-nous à associationjazzaniort@gmail.com en nous décrivant l’objet et en laissant votre numéro de téléphone.

Nous contacter

Sécurité

Conformément au plan Vigipirate et afin d’assurer la sécurité des visiteurs, nous appliquons les mesures préventives décidées par le Gouvernement. Une fouille obligatoire des sacs sera effectuée à l’entrée. Merci de vous présenter suffisamment en avance afin d’être sûr d’être à l’heure pour le début des concerts.

Sont interdits : appareil photo et enregistreurs professionnels, alcools, canettes, bouteilles en verre, substances illicites, animaux et armes. Merci de votre compréhension.